LIVRAISON GRATUITE EN EUROPE SUR TOUS LES PRODUITS EN 3-5 JOURS!

FAQ

Vous pouvez commander votre papier peint photo dans n'importe quelle taille.  

Ils sont calculés en multipliant la surface imageable par le prix au mètre carré des matériaux.

Une fois que nous avons reçu votre commande, vous recevrez un e-mail de notre part au moment de la commande. Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un lien de suivi pour vérifier l'état actuel de la livraison.

Nous acceptons les paiements par carte de crédit.

Tous les papiers peints photo achetés sont roulés et emballés dans des tubes ou des cartons en carton spéciaux, qui les protègent contre les dommages pendant le transport. Tous les envois sont assurés. A réception du colis, vérifiez l'état de l'emballage, si l'emballage est endommagé, demandez au transporteur d'établir un protocole de destruction, qui servira de base à la réclamation.

Après avoir retiré le ruban de protection, desserrez le rouleau à l'intérieur (il est préférable de mettre deux doigts à l'intérieur et d'enrouler le papier peint sur vos doigts à l'intérieur du manchon - de manière à réduire le diamètre de la bobine) puis de le retirer délicatement du tube en prenant veillez à ne pas le plier ou le pétrir. Ne tirez pas de force, le rouleau doit être retiré doucement - sinon le papier peint pourrait être endommagé.

Si le papier peint photo est endommagé ou si les dimensions imprimées sont incorrectes, nous remplacerons votre papier peint par un nouveau.  

Avant de coller, il est nécessaire de vérifier l'état du papier peint photo. Sur une surface sèche et propre, placez toutes les pièces les unes à côté des autres et vérifiez "à sec" si le papier peint présente des défauts évidents et si l'image s'emboîte (veuillez noter si le papier peint doit être appliqué "à chevauchement" ou "en bout") .

Toute réclamation sera prise en compte par le fabricant uniquement lors du retour du produit complet (non collé) dans son emballage d'origine.   

Vous pouvez également appliquer notre produit sur des murs irréguliers. Cependant, si votre mur est lisse, le collage est beaucoup plus facile.   

Si vous souhaitez essuyer votre peinture murale, nous vous recommandons d'utiliser une éponge légèrement humide. L'utilisation de produits chimiques et de nettoyants pour surfaces dures peut endommager votre peinture.